Brancher Logitech 2.1 sur ampli Grundig V4200

Fermé
Tyseah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 12:38
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 5 mars 2014 à 13:50
Bonjour à tous,
Avant de vous expliquer mon "problème", je tiens à préciser que je suis une bille pour tout ce qui est audio tout ça, donc va falloir m'expliquer comme si j'étais un gamin de 5 ans.

Bref, j'explique rapidement le cas:

Y a quelques jours j'ai récupéré une platine vinyle et un equalizer (Grundig V4200). Mon objectif était de le connecter à mes enceintes Logitech (un caisson de basse et deux petites enceintes). Mais en regardant l'arrière, j'ai vu ça:

http://img15.hostingpics.net/pics/552648grundigv4200.jpg

Bon niveau entrée phono pour la platine, j'ai pas eu de problème, c'est pour la sortie vers les enceintes que ça a posé un problème...J'ai un cable jack mâle, donc au début je voulais acheter un adaptateur jack femelle vers RCA, mais là je n'ai que des entrées "dénudées", type câbles HIFI. Comment puis-je faire?

J'ai réussi à contourner "temporairement" le problème en branchant un cable jack 6.5 à la sortie "casque" de devant et avec un adaptateur jack 6.5 -> 3.5 que j'ai branché à l'entrée "LINE" de mon PC. Donc oui ça marche mais c'est sympa que si je veux enregistrer mes vinyles ou que je veux les écouter...quand mon PC est allumé.

J'avais pensé à acheter un adaptateur jack femelle vers RCA, dénuder les cables RCA et les brancher vers l'entrée "hifi" mais c'est sûrement très stupide.

Aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
5 mars 2014 à 13:50
Salut,

L'unique sortie analogique sur l'ampli c'est la connectique "casque" en façade.
0