Peripherique son disparu
JohnEasy
-
nat17330 -
nat17330 -
Bonjour,
Pour divers raisons j'ai eu besoin de désactiver mon périphérique son qui gère les haut-parleurs de mon PC via le panneau de configuration >> son >> mon periph de lecture >> propriété >> ne pas utiliser ce périphérique (désativer)
et une fois cette opération réalisé le peripherique en question à disparu de la liste des peripherique de lecture (toujours dans pdc >> son), je suis aller voir dans le gestionnair de peripherique >> controlleur audio video jeu, et il n'y a que "ATI high definition audio device" qui gere la sorti HDMI et "IDH high definition definition audio CODEC" qui semble t'il gere la sorti prise casque.
Je me retrouve donc sans son, et dans la barre menu tout à droit l'icone de son à une grosse croix rouge pour me signaler qu'aucun periph de son n'est activé.
Si quelque un a une solution...
Merci.
Pour divers raisons j'ai eu besoin de désactiver mon périphérique son qui gère les haut-parleurs de mon PC via le panneau de configuration >> son >> mon periph de lecture >> propriété >> ne pas utiliser ce périphérique (désativer)
et une fois cette opération réalisé le peripherique en question à disparu de la liste des peripherique de lecture (toujours dans pdc >> son), je suis aller voir dans le gestionnair de peripherique >> controlleur audio video jeu, et il n'y a que "ATI high definition audio device" qui gere la sorti HDMI et "IDH high definition definition audio CODEC" qui semble t'il gere la sorti prise casque.
Je me retrouve donc sans son, et dans la barre menu tout à droit l'icone de son à une grosse croix rouge pour me signaler qu'aucun periph de son n'est activé.
Si quelque un a une solution...
Merci.
A voir également:
- Périphérique son disparu windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
J'ai eu le même problème et je viens de trouver la réponse par moi-même donc même si cette demande est ancienne et probablement résolue, je donne la réponse pour la communauté:
- Panneau de configuration / Son
Il y a plusieurs onglets: Lecture, enregistrement, sons, etc...
Il faut prendre lecture.
La fenêtre affiche alors (ou pas) la liste des périphériques de lecture disponibles dans laquelle n'apparait plus le périphérique HDMI.
Alors le truc est tout bête:
- Clic droit sur la liste
- Cocher "Afficher les périphériques désactivés" dans le menu contextuel qui apparait.
Revoilà votre périphérique HDMI, il n'y à plus qu'à le réactiver et à aller trinquer à ma santé ^^
Une belle journée commence pour vous, A+
- Panneau de configuration / Son
Il y a plusieurs onglets: Lecture, enregistrement, sons, etc...
Il faut prendre lecture.
La fenêtre affiche alors (ou pas) la liste des périphériques de lecture disponibles dans laquelle n'apparait plus le périphérique HDMI.
Alors le truc est tout bête:
- Clic droit sur la liste
- Cocher "Afficher les périphériques désactivés" dans le menu contextuel qui apparait.
Revoilà votre périphérique HDMI, il n'y à plus qu'à le réactiver et à aller trinquer à ma santé ^^
Une belle journée commence pour vous, A+
nat17330
J'ai le même problème... Sauf que je ne peux pas activé le périphérique... Il est noté comme "non connecté"... J'ai essayé de revenir à la version précédente du pilote... Mais rien à faire... Que dois-je faire ?? Merci d'avance pour votre aide