Branchement télé philips 42PFL5008H Ampli Yamaha RX-V450
taratata13340
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
taratata13340 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata13340 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
Mon problème est simple et pourtant je n'arrive pas à le résoudre! Je veux raccorder la sortie son de ma télé (coax digital out) à mon ampli (coax digital in). J'ai même essayé avec les cables analogiques G et D. Même résultat, je n'ai pas de son].
Mes enceintes sont bien raccordées et mon lecteur BluRay fonctionne correctement. Mes cables sont bons et cela marchait auparavant.
Qu'est ce que j'ai oublié?
Merci pour votre aide
Mon problème est simple et pourtant je n'arrive pas à le résoudre! Je veux raccorder la sortie son de ma télé (coax digital out) à mon ampli (coax digital in). J'ai même essayé avec les cables analogiques G et D. Même résultat, je n'ai pas de son].
Mes enceintes sont bien raccordées et mon lecteur BluRay fonctionne correctement. Mes cables sont bons et cela marchait auparavant.
Qu'est ce que j'ai oublié?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ampli yamaha rx v450
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Comment brancher un micro sur un ampli yamaha - Forum Casque et écouteurs
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En attendant si vous n'avez pas d'explication ce qui m'étonnerait beaucoup, un grand merci sawsix puisque ça marche. Mais j'aurai quand aimé savoir pourquoi !