Aide pour enceinte

Sug P Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
pour le projet de terminale de mon lycée, nous devons réaliser une remorque avec un groupe électrogène fonctionnant à la graisse de canard, une lyre, un écran et un système audio. La remorque sera recouverte d'une coque.
Je suis chargé, entre autre, d'installer ce système audio. Je pense percer la coque et diriger l'enceinte vers l'extérieur. Il me faut donc une enceinte qui peut résister dans ce genre de cas, où elle sera directement exposé a l'extérieur.
http://www.redcoon.fr/B291408-Pioneer-TS-MR-1640_Haut-parleur-%C3%A9tanche
J'ai trouvé celle ci, qui est faite pour bateau je crois.
J'aimerai savoir, quelle sont les connectiques de ce genre d'enceinte, comment la relier a une femelle Jack, faut-il l'alimenter et comment ?
Si jamais vous avez un autre produit plus approprier a me proposer, je suis preneur.
Merci a ceux qui m'accorderont leur aide. :)

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

0
Sug P Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, désolé du retard et merci pour ta réponse. Mais cet ampli servirai a quoi au juste ? A relier l'enceinte à la source de la musique ( iPod ) ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Sans ampli => pas de son.
Un électrogène en marche c'est minimum 85dB !
0
Sug P Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouep d'où l'isolation accoustique qui va être installé par un de mes camarade !
Donc Il faut baffle + ampli
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Oui, il faut un ampli.
0