Problème carte son

ScrabeatProd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ScrabeatProd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son M-audio Fast track USB, le problème c'est que j'ai désinstaller le pilote suite à un souci mais maintenant que je veut le ré installer j'effectue la manoeuvre "executer" mais sa m'indique un signal d'erreur donc je clique sur fermer et il me disent "ma_isu a cesser de fonctionner" seulement je ne sais pas comment retrouver cette application ma_isu. Auriez-vous une idée ? Es-que sa vous est déjà arrivez ? Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

xXromsXx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour ça m'est déja arriver avec ma carte son realtek mais mon pc était tellement vieux que le drive n'existait même plus et j'ai donc changer de PC
0
ScrabeatProd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord mais le mien est pas si vieux que sa parce que j'ai installer la carte son pour la dernière fois il y a 3 semaines,
0