J'aime le SHHHHHH

Fermé
anonyme1906 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 05:23
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 28 mars 2014 à 06:06
Bonjour a tous, depuis deux jours, mon pc refuse de me donner le son de mes vidéos, ma carte fonctionne, mais malgré mes codecs codecs a jour, j'ai un son...Super...Mais "shhhhhh"" pas plus hihi, et j'avoue ne pas avoir cherché plus loin, car je doit travailler sur les graphismes de mon site...Une idée de la mort qui tue? Merci à vous tous... Belle journée.

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 28/03/2014 à 06:23
Bonjour et bienvenue,

t'en fume combien par jour toi ? lol

et, au vu de l'ingérence de produit stupéfiant, tu pige plus rien, (shhhhhh...it)
prend de plus petites taff...s, tu ira mieux !

j'avoue ne pas avoir cherché plus loin
... nous somme de ce fait tes larbins... moi j'ai la flemme, les autres n'ont qu'a trouver pouir (cela sent mauvais ici) moi.

Grrrr..C'était juste pour ne pas trop amplifier l'effet "tête sous l'eau"

Autrement, sans l'ironie j'ai une signature pour ce genre de question


Cette signature est :

Les jeunes, aujourd'hui, il faudrait leurs mâcher la bouffe pour qu'ils aient moins de peine à la chier. sic

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0