Avoir du son QUE sur un casque
Xibition
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clemchampsaur Messages postés 7 Statut Membre -
clemchampsaur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
alors voila j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps, quand je branche mon casque sur mon ordi; y'a du son qui sort du casque ET de l'ordi... je ne sais pas comment régler cela.. en fait je suis sous XP et j'utilise Realtek.
Merci d'avance !!
alors voila j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps, quand je branche mon casque sur mon ordi; y'a du son qui sort du casque ET de l'ordi... je ne sais pas comment régler cela.. en fait je suis sous XP et j'utilise Realtek.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Avoir du son QUE sur un casque
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Casque micro switch ✓ - Forum Nintendo Switch
- Casque astro a50x - Accueil - Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Bonsoir,
J'ai le même "problème" sur un PC fixe.
Je pense que le son sort de l'écran ?
Il faut, dans ce cas, brancher le casque sur l'écran et non sur la tour.
J'ai le même "problème" sur un PC fixe.
Je pense que le son sort de l'écran ?
Il faut, dans ce cas, brancher le casque sur l'écran et non sur la tour.
non y'en a pas :/
Et non je ne sais pas au fait ce n'est pas le mien; j'essaye de le fixer pour un ami
Et non je ne sais pas au fait ce n'est pas le mien; j'essaye de le fixer pour un ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question