Smartphone non reconnu par ordinateur

NICOLENICLOU Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider pour que mon smartphone soit reconnu par mon ordi. Quand je le branche, il ouvre deux lecteurs G et H et me demande de m'être un disque dedans mais ne reconnaît pas le téléphone portable sur lequel je souhaiterai chargé des musique via mon ordinateur.
Merci beaucoup si quelqu'un a une réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Avez vous installé Itunes sur votre ordinateur ? Cordialement
0
NICOLENICLOU Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais juste copier de la musique que j'ai dans mon ordi sur mon smartphone tout simplement mais quand je branche mon portable l'ordi ne le reconnaît pas. Désolée je suis très nulle !
0
NICOLENICLOU Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme

Le terme " nul( le ) est banni de mon vocabulaire , chaqu'un est comme il ( elle ) est ! Courage .
0

Bonjour, non je n'ai pas installé Itunes !
0
Utilisateur anonyme

Re ; C'est un Iphone ?
0

non un smartphone archos 40 Titanium
0
Utilisateur anonyme

O.K. , désolé je ne connais pas ces smartphones mais vous allez y arriver , j'en suis persuadé . Cordialement
0