Meilleurs qualité/prix ?

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un petit pack d'enceintes (2 petites enceintes + 1 caisson de basse) de la marque boulanger, dont je suis assez content (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan). Cependant, je cherche encore le niveau au dessus, pour un prix dans ces mêmes environs (une 50aine d'euros), et pour une qualité de son optimale (avec bien entendu des basses biens présentes :D ! )

Auriez-vous des modèles ou des marques à me conseiller ?

Merci, et bonne soirée !

7 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

salut, avec 50€ la différence ne sera pas énorme, puis demander des basses bien présente, en 2.1 concu spécialement pour les pc, ba il y a rien, il faudrait investir d'avantage dans le home en hi-fi
1
synou51 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

combien a tu paye pour l ensemble
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Les enceintes et caisson de basse ESSENTIELB 2.1 Titan ? Une 50aine d'euros ;) Et le son est vraiment pas mal, avec des basses bien présentes, quelques fois trop (elles sont réglables)
0
synou51 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour un pc ou hifi
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ce serait pour des enceintes amplifiés, car j'y branche mon PC ou mon iPod.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

le budget ne suit pas, autant rien faire.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Il y a pourtant bien des solutions efficace sans changer de matériel, dévisse la plaque ampli arrière du caisson, sort la, prends une photo de la carte sous différent angle afin de l'héberger ici et copie/colle l'url http de l'image dans ta prochaine réponse.
0

et sa vas servir a quoi ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Le remplacement de certaines pièces (condensateur; radiateur; alimentation..) permet justement l'amélioration, il y a eu énormément de sujet autour de ce procéder, notamment sur les kit logitech.
0

certes mais pas a la portée de tous le monde, il faut quand même avoir un minimum de connaissance en électronique
0

Avec des directives le remplacement de pièces est intuitif à l'aide d'un fer à souder et de l'étain.
0

tu as des tuto ou des exemples ? pour voir se que sa donne
0