Meilleurs qualité/prix ?
Niiko'
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un petit pack d'enceintes (2 petites enceintes + 1 caisson de basse) de la marque boulanger, dont je suis assez content (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan). Cependant, je cherche encore le niveau au dessus, pour un prix dans ces mêmes environs (une 50aine d'euros), et pour une qualité de son optimale (avec bien entendu des basses biens présentes :D ! )
Auriez-vous des modèles ou des marques à me conseiller ?
Merci, et bonne soirée !
Je possède actuellement un petit pack d'enceintes (2 petites enceintes + 1 caisson de basse) de la marque boulanger, dont je suis assez content (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan). Cependant, je cherche encore le niveau au dessus, pour un prix dans ces mêmes environs (une 50aine d'euros), et pour une qualité de son optimale (avec bien entendu des basses biens présentes :D ! )
Auriez-vous des modèles ou des marques à me conseiller ?
Merci, et bonne soirée !
A voir également:
- Meilleurs qualité/prix ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
7 réponses
salut, avec 50€ la différence ne sera pas énorme, puis demander des basses bien présente, en 2.1 concu spécialement pour les pc, ba il y a rien, il faudrait investir d'avantage dans le home en hi-fi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il y a pourtant bien des solutions efficace sans changer de matériel, dévisse la plaque ampli arrière du caisson, sort la, prends une photo de la carte sous différent angle afin de l'héberger ici et copie/colle l'url http de l'image dans ta prochaine réponse.
Il y a pourtant bien des solutions efficace sans changer de matériel, dévisse la plaque ampli arrière du caisson, sort la, prends une photo de la carte sous différent angle afin de l'héberger ici et copie/colle l'url http de l'image dans ta prochaine réponse.