J'arrive à avoir du son sans Realtek audio HD mais pas avec.
Kstiel13
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kstiel13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kstiel13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une nouvelle carte mère MSI B85-G43 Gaming.
Alors après installation des drivers fournis je me suis rendu compte que je n'avais pas de son malgré la présence de Realtek audio HD. J'ai alors désinstallé le pilote Realtek et la comme par magie, j'ai réussi à avoir du son.
Mon problème étant que du fait que je n'ai pas Realtek, je n'ai pas accès au Mixage stéréo dans le réglage de son.
J'ai déjà tenté sur le site touslesdrivers.com de trouver la dernière version des pilotes pour ma carte son mais aucun changement.
En espérant trouver de l'aide ici, je vous remercie d'avance.
J'ai récemment acheté une nouvelle carte mère MSI B85-G43 Gaming.
Alors après installation des drivers fournis je me suis rendu compte que je n'avais pas de son malgré la présence de Realtek audio HD. J'ai alors désinstallé le pilote Realtek et la comme par magie, j'ai réussi à avoir du son.
Mon problème étant que du fait que je n'ai pas Realtek, je n'ai pas accès au Mixage stéréo dans le réglage de son.
J'ai déjà tenté sur le site touslesdrivers.com de trouver la dernière version des pilotes pour ma carte son mais aucun changement.
En espérant trouver de l'aide ici, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- J'arrive à avoir du son sans Realtek audio HD mais pas avec.
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Merci pour cette réponse rapide ^^
Je test ça et je te tiens au courant
Je test ça et je te tiens au courant
krakixx
Messages postés
3404
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
718
d'accord je reste disponible
bonjour , j'ai aussi une care mère msi z87 g45 gaming ( même carte son ) le dernier pilote fais planté le son windows utiliser le driver realtek fourni avec le cd
Si vous avez sound blaster désinstaller le avant de réinstaller realtek .
Vérifier aussi votre bios je sais que la version 1.7 corrige se problème
Si vous avez sound blaster désinstaller le avant de réinstaller realtek .
Vérifier aussi votre bios je sais que la version 1.7 corrige se problème
J'ai désinstallé sound blaster, réinstallé le driver fourni avec le cd et maintenant j'ai plus de son :/
Pour le bios je l'avais déjà mis à jour avec MSI liveupdat
Pour le bios je l'avais déjà mis à jour avec MSI liveupdat
J'ai déjà testé ce que tu me dis avant, mais sans aucun résultat :/
J'ai ça donc c'est bon
http://hpics.li/38ce10b
Mais a partir du moment ou je veux lancer une musique, une vidéo ou autre programme qui envoi un son .. tout bug et j obtient ça
http://hpics.li/4657df1
Donc au final même pas un peu de son ou quoi rien
J'ai ça donc c'est bon
http://hpics.li/38ce10b
Mais a partir du moment ou je veux lancer une musique, une vidéo ou autre programme qui envoi un son .. tout bug et j obtient ça
http://hpics.li/4657df1
Donc au final même pas un peu de son ou quoi rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ça
bouton démarrer -> exécuter -> taper "services.msc" sans les "" puis entrée
sélectionner le service : "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" -> bouton droit -> Propriétés -> sélectionner l'onglet "Récupération"
Ensuite il faut sélectionner "Redémarrer le service" pour les trois cas suivants : "Première défaillance", "Deuxième défaillance" et "Défaillances suivantes"
bouton démarrer -> exécuter -> taper "services.msc" sans les "" puis entrée
sélectionner le service : "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" -> bouton droit -> Propriétés -> sélectionner l'onglet "Récupération"
Ensuite il faut sélectionner "Redémarrer le service" pour les trois cas suivants : "Première défaillance", "Deuxième défaillance" et "Défaillances suivantes"