LG HT462DZ : Problème connectique subwoofer et question.

Fermé
OxygeenHD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 17:50
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 12 avril 2014 à 12:11
Bonjour, a vous membres de CCM.net, je vous écrit ce post pour vous demandez comment puis-je rebranché les connecteurs d'alimentation du subwoofer SH42DZ-W de mon ensemble Home Cinéma, je vous éxplique.

Je reçois mon système HT462DZ hier, je prends le temps de le monter cet après midi, les câbles des enceintes bien insérés dans les borniers a pinces derrière le lecteur, je n'ai seulement que le son des enceintes et aucunes vibrations du Sub', je vérifie les branchements, aucuns problème de câbles. Le problème viens en fait du fait que le connecteur + situé DANS le sub' a été débranché, et donc impossible d'alimenter l'enceinte, Question comment puis-je rebrancher ce connecteur sachant qu'aucune vis est apparente pour démonter le caisson, j'aimerai savoir où elles sont car je ne peut que accéder a " l'intérieur du caisson " en passant la main dans le dans la façade du sub'

je vous joint une photo pour que vous puissiez vous rendre compte du problème :

http://puu.sh/84vKw.jpg


J'ai aussi une autre question, j'ai pu récupérer un caisson Actif ( Yamaha YST SW-015) que je peut brancher en Aux par prises Coaxiales L/R à mon Home Cinéma. Mais problème, les enceintes LG sont branchés en Optique, existe t-il un moyen d'avoir le son des enceintes en Optique + Le son de mon Yamaha sans changer de canal sur le lecteur DVD ? Si oui comment ?

Je vous remercie de votre attention, J'espère que vous réussirez a m'aider



1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 12/04/2014 à 12:12
Salut,

Pour accéder aux bornes interne du caisson LG il vous faut démonter le subwoofer et réinsérer le fil + sur la borne + et remonter le subwoofer.

Pour pouvoir raccorder le caisson Yamaha il vous faut acheter un filtre rca comme celui-ci

Vous dénuder le côté câble hp +/- et vous l'insérez dans la sortie suwboofer de l'ampli LG, ensuite vous insérez le côté rca rouge ou blanc (selon le fonctionnement) dans l'entrée rca mono sur Yamaha (avec le câble rca mâle/mâle du caisson actif).
1