Itunes passe mes musiques avant la fin
Zenth
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Zenth Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zenth Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous parce que depuis déjà un bon moment un problème avec Itunes:
Le lecteur passe à la musique suivante de ma liste tout seul au bout d'un certain moment, avant que celle-ci ne se termine. C'est assez frustrant !
Je ne me souviens pourtant pas avoir activé une option particulière, et puis je ne vois pas laquelle pourrait avoir cette fonction.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je changerai bien de lecteur mais j'utilise Itunes depuis quelques années et toutes mes listes de lecture y sont, d'autant plus que j'ai un Iphone...
Je viens vers vous parce que depuis déjà un bon moment un problème avec Itunes:
Le lecteur passe à la musique suivante de ma liste tout seul au bout d'un certain moment, avant que celle-ci ne se termine. C'est assez frustrant !
Je ne me souviens pourtant pas avoir activé une option particulière, et puis je ne vois pas laquelle pourrait avoir cette fonction.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je changerai bien de lecteur mais j'utilise Itunes depuis quelques années et toutes mes listes de lecture y sont, d'autant plus que j'ai un Iphone...
A voir également:
- Itunes passe mes musiques avant la fin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide