Brancher Virtual DJ sur une table de mixage
m!xou
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Estpark -
Estpark -
Bonjour,
Je possède le logiciel virtual DJ, et je souhaiterai le brancher de façon a ce que le son qui est sur la platine 1 du logiciel soit sur la ligne 1 de la table de mixage ; et inversement, pour que la platine 2 du logiciel diffuse sa musique dans la ligne 2 de la table.
Puis je le faire sans posséder de carte audio externe? Si oui, de quoi ai je besoin?
Merci d'avance :)
Je possède le logiciel virtual DJ, et je souhaiterai le brancher de façon a ce que le son qui est sur la platine 1 du logiciel soit sur la ligne 1 de la table de mixage ; et inversement, pour que la platine 2 du logiciel diffuse sa musique dans la ligne 2 de la table.
Puis je le faire sans posséder de carte audio externe? Si oui, de quoi ai je besoin?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Brancher table de mixage sur pc avec virtual dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Table ascii - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Table des matières word - Guide
1 réponse
bonjour, si tu ne veux pas utiliser une carte son externe il te faudra un cable jack male->2rca males (trouvable en magasin) tu aura donc les 2 sons en mono.
dans la configuration audio, sortie "2 lines Mixer" puis en bas tu choisi mono separated, dans la liste déroulante en bas tu choisi "voie droite: platine 1/ voie gauche platine 2"
ensuite tu branche ton câble rca à ta table de mixage tel que:
Sur CH1 (ligne 1) tu y branche seulement le câble blanc et sur CH2 tu branche le cable rouge (il faudra peut etre un cable en Y) puis tu relie le cable jack a la sortie de ton pc
si tu as des questions n'hésite pas
dans la configuration audio, sortie "2 lines Mixer" puis en bas tu choisi mono separated, dans la liste déroulante en bas tu choisi "voie droite: platine 1/ voie gauche platine 2"
ensuite tu branche ton câble rca à ta table de mixage tel que:
Sur CH1 (ligne 1) tu y branche seulement le câble blanc et sur CH2 tu branche le cable rouge (il faudra peut etre un cable en Y) puis tu relie le cable jack a la sortie de ton pc
si tu as des questions n'hésite pas
oi aussi avec une DJX 900 Mais USB
Il faut brancher sur TAPE et si ordi fixe entrée bleu avec cables RCA Plus COnvertisseur