Problême détection microphone
opac
-
BioK03 Messages postés 801 Statut Membre -
BioK03 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis, venant de mon ordinateur. Puisqu'il ne détecte plus aucuns microphone. Du moins via prise jack, il détecte un branchement, mais le microphone n'est pas visible dans les périphériques d'enregistrement. De même avec un microphone branché via USB (Blue Yeti)
Je possède VISTA, et aprés avoir ré-installer le pilote "Realtek High Definition Audio Driver", toujours le même soucis.
Merci, cordialement.
(PS : Le microphone marchais hier, même)
J'ai actuellement un soucis, venant de mon ordinateur. Puisqu'il ne détecte plus aucuns microphone. Du moins via prise jack, il détecte un branchement, mais le microphone n'est pas visible dans les périphériques d'enregistrement. De même avec un microphone branché via USB (Blue Yeti)
Je possède VISTA, et aprés avoir ré-installer le pilote "Realtek High Definition Audio Driver", toujours le même soucis.
Merci, cordialement.
(PS : Le microphone marchais hier, même)
A voir également:
- Problême détection microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonsoir,
J'ai vu qu'il y avais deux pilote realtek avant de désinstaller, maintenant j'en ai qu'un aprés ré-installation, mais je sais plus le quel c'étais.
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem27.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5772 | Date: 06/01/2009
J'ai vu qu'il y avais deux pilote realtek avant de désinstaller, maintenant j'en ai qu'un aprés ré-installation, mais je sais plus le quel c'étais.
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem27.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5772 | Date: 06/01/2009
Si c'est le cas, vous pouvez aller voir sur le site du constructeur de votre pc, certains drivers pouvant être installés
Cordialement