Mon micro ne fonctionne pas

Fermé
_.-NEO-._ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 20:36
iBestBaker Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 22 avril 2014 à 20:40
Bonjour / Bonsoir à tous !

Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs de très bonne qualité ) mais le micro ne fonctionne pas, sur Skype on ne m'entend pas et quand je fais mes montages sur Sony Vegas mon micro ne m'enregistre pas... Je suis sous Windows 8. Les pilotes sont installés, j'éssaye avec un autre micro l'ordi reconnaît ma voix mais avec mon nouveau non ça veut pas.

Comment faire ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée :-)

1 réponse

iBestBaker Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 1
22 avril 2014 à 20:40
moi c'est à peut pres pareil !

explication :
alors voila, j'ai une table de mixage, avec un micro Hf, brancher en XLR sur la table, qui est elle-même relié en câble USB vers mon ordinateur portable.
ensuite avec mon logiciel de magix vidéo Deluxe 2014, je voudrais enregistrer le son de mon micro pour des montages, ou même pour chanter.
avant, cela marcher sans problème, mais maintenant, quand je vais dans les paramètre audio de Windows, le signal (barre verte qui monte) ne s'affiche même pas.
alors que ma table ou mes enceinte sorte parfaitement le son.
je pense que c'est un problème de codecs ou de pilote mais je ne sais pas comment réglé ce problème, alors merci d'avance a ceux qui m'aideront !
merci
0