Connexion PC vers adaptateur

Arkanak -  
Arkanak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un adaptateur bluetooth :
http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth-Adaptateur-haut-parleurs-dispositifs/dp/B0054QK514
Avec mon téléphone portable je peux sans problème diffuser de la musique par bluetooth (l'adaptateur est relié aux enceintes). Mais pour mon PC c'est une autre histoire, il détecte bien l'adaptateur mais ne trouve pas le pilote.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
Arkanak

Un Asus Aspire 7750ZG
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Il ne semble pas avoir le bluetooth intégrer..je ne comprends pas comment il peut détecter le boitier bluetooth........

A moins que vous n'ayez pas tout dit et qu'il y a une clé usb bluetooth sur le pc ???
0
Arkanak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectivement un dongle (petit boitier bluetoooth que l'on branche au port USB)
0

Quelle est la marque et le modèle du dongle bluetooth ?
0
Arkanak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est celui - ci :
http://www.greatshoppings.com/mini-usb-20-bluetooth-v20-edr-dongle-wireless-adapter-p-125.html

Je l'ai acheté pour pas cher à Boulanger , je ne connais pas la marque précise
0

Est-ce que le pc reconnait le dongle usb ?
0

Oui avec ça il n'y a pas de soucis, cependant il ne trouve pas les drivers, une erreur du type Code28
0