Problème de son sur mon ordinateur portable

Fermé
MMMiam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 20:53
 MMMiam - 20 juil. 2014 à 16:32
Salut à tous,
Depuis peu mon ordi portable (MSI GE60) a quelques problèmes et notamment de son...
Je suis sur windows 8 (.0)


Voila les symptômes que j'ai pu constater :


+ Je n'ai plus de son de manière générale sur tout lecteur sur tout navigateur, sur tous les jeux et logiciel que j'utilise.

+ Je ne peux pas lancer de vidéo sur Youtube (une erreur c'est produite veuillez réessayer ultérieurement) tandis que sur Dailymotion pas de problème de lecture (excepté pour le son).

+ Sur Itune lorsque je lance une musique, outre le fait qu'il n'y ait toujours pas de son, il ne lit pas les morceaux (reste bloqué à 0 min).

Ce que j'ai déjà essayé :

- vérifier que le son était bien activé.
- réinstaller adobe flash player.
- effectuer les maj windows.
- redémarrer l'ordi.
- effectuer les maj de tout les pilotes audio que j'ai pu trouver ( tout ce qui avait un rapport avec le son).
- j'ai essayer de tester les speakers dans les options son, mais lorsque je lance le test il m'indique que le périphérique est en cours d'utilisation (or aucun programme n'est lancé).

Voila je suis à cours d'idée et sa commence à être assez pénible surtout concernant l'absence de son.

Il faut savoir que j'ai ce problème depuis 2 jours et que hier pendant 2 ou 3 heures, tout refonctionnait normalement, donc on peut exclure le fait que les enceintes soit grillée (enfin je pense).

Si d'autres personne on eu un problème similaire ou alors si tu as un éclair de génie pour résoudre ce problème je suis preneur!!!

Merci d'avance

6 réponses

Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
14 juil. 2014 à 00:06
Bonsoir, je suis dans le même cas et ne sait plus quoi faire ? si vous avez 1 idée : MERCI...
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 20:14
Bonjour, sa fait plaisir de ne pas ce sentir seul. Je suis dans le même cas que vous. Merci pour vos idee
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 00:11
Salut!

J'ai exactement la même chose de mon côté, sur ordi portable aussi . C'est selon son envie apparemment, et des fois, lors de sortie de veille le souci disparaît.

Je suis en train de télécharger le pilote son sur le site constructeur (Acer) et je verrai bien. En tous cas si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Mon PC est un Acer sous Windows 8 64 tout court.
0
hackt0uchqc Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 11
Modifié par hackt0uchqc le 20/07/2014 à 03:10
Bonjour, tu n'as qu'à contacter msi et leur poser la question et s'il y a un défault et que la garantie est encore en vie, tu peux leur envoyer l'ordi pour qu'ils le réparent pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Effectivement en sortie de veille je n'ai plus ce problème là, mais je n'ai pas trouvé de solution définitive et je m'y connait pas trop dans ce domaine.
En tout cas si je trouve quelque chose qui fonctionne je vous le fais savoir !!!
0
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
18 juil. 2014 à 19:15
MMMiam et Moi ici : problème résolu..... et je n'ai fait...
-1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 15:37
Dite nous comment vous avez fait c'est tout.

Bonne journée
0