Comment réactiver son ipod touch quand on est pas sur itunes ?
jiinn222
-
derma26 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derma26 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via mon ordinateur, on me met l'image du câble avec le logo itunes . Le problème est que je ne peux pas le réactiver depuis itunes, car je n'ai pas de compte sur cette application.
Merci d'avance pour votre aide^^.
j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via mon ordinateur, on me met l'image du câble avec le logo itunes . Le problème est que je ne peux pas le réactiver depuis itunes, car je n'ai pas de compte sur cette application.
Merci d'avance pour votre aide^^.
A voir également:
- Comment réactiver son ipod touch quand on est pas sur itunes ?
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
1 réponse
Ca a l'air connu regardes ici :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ipod-touch-verrouille-pour-21443294-minutes-56505
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ipod-touch-verrouille-pour-21443294-minutes-56505
jiinn222
mais le problème reste le même je crois. Il me faut un compte itunes pour que je le réactive :/
derma26
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
31
Un compte Apple quoi??
jiinn222
bah enfaite, je dirais que le problème, c'est plus que le logo reste afficher, et puis, il;se passe plus rien, on me dit que itunes doit détecter la récupération, mais y se passe absolument rien! ça m'énerve....
derma26
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
31
Essayes le mode récuperation du 2eme commentaire...