Problème casque audio
Black-ship
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Bloufit Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloufit Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un casque et j'ai un ordi que j'ai monté avec des pièces par ci par là ...
Le problème c'est que du l'ordi j'ai 3 DD, 1 sous vista (secondaire) un autre sous Windows 8.1 (principale) et le dernier et un DD de stockage film musique etc.
Sous vista mon casque fonctionne parfaitement mais sous win 8.1 je dois brancher mon casque à moitié pour qu'il soit reconnut .. Donc Est-ce un problème drivers ou un problème matériel ? ... Merci d'avance si vous avez besoin d'info sur le matos me le dire :)
Bye et merci encore !
Le problème c'est que du l'ordi j'ai 3 DD, 1 sous vista (secondaire) un autre sous Windows 8.1 (principale) et le dernier et un DD de stockage film musique etc.
Sous vista mon casque fonctionne parfaitement mais sous win 8.1 je dois brancher mon casque à moitié pour qu'il soit reconnut .. Donc Est-ce un problème drivers ou un problème matériel ? ... Merci d'avance si vous avez besoin d'info sur le matos me le dire :)
Bye et merci encore !
A voir également:
- Problème casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Je pense plus que c'est un problème de Software. Essaye d'installer les Drivers de Realtek pour prises Jack.
Ok merci, de quel manière je sais quel drivers télécharger ? Sont t'ils tous compatible avec ma carte ou je doit en chercher un spécifique ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question