Problème pour enregistrer

Fermé
wlago Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 02:01
wlago Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 22:52
Bonjour, je possède un pc de la marque dell, plus précisément un inspiron 1720, alors voilà je me lance, à noel dernier j'ai reçu ce qu'on appelle un minilab de la marque arturia, j'arrive à gérer le logiciel tout ça c'est parfait mais manque de bol, on ne peut pas enregister :/ J'ai donc décider de télécharger Audacity pour enregistrer mais bon on sait tous qu'un problème ne vient pas seul :p cette fois je remarque que je ne peux pas enregister le son qui vient de l'ordi, le mixage stéréo n'était pas activé, j'ai donc regarder sur un forum et tout ça, bref voilà j'ai fait toutes les étapes pour retrouver le fameux "mixage stereo" et bien sûr, suprise !!! quand je coche "afficher les périphériques désactivés", la carte son (mixage stéréo) n'est toujours pas présente :p on m'a donc conseillé de télécharger les drivers de ma carte son mais ça ne marche toujours pas aidez moi s'il-vous plaît !!! :'(

Par avance, je vous remercis de votre réponse :)

1 réponse

Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 5
30 juin 2014 à 10:36
Bonjour,
L'idéal dans votre cas selon mon humble avis, est d'aller sur le site de Dell france : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/?c=fr&l=fr&s=dhs&~ck=mn
puis de rentrer votre "express service code" puis de sélectionner votre type de système ainsi que son architecture (windows XP/VISTA/7/8 ; 32/64 bits)
Enfin dans l'onglet son, il faudra télécharger le pilote de la carte audio puis l'installer, et à la fin de l'installation, windows doit détecter un nouveau périphérique...
Ensuite il suffit de retourner dans la rubrique "Son" de windows pour l'activer...
Bon courage !
0
wlago Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 22:52
Merci pour ton aide ( désolé pour le retard :/ ) :) je vais essayer tout de suite car jesuis revenu chez mon père :)
0