écran blanc mp4

Fermé
Frankiris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - Modifié par 00lina00 le 16/07/2014 à 20:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 14:48
Bonjour, Je m'excuse lorsque j'ai inscrit pour la première fois pour mon Philips MP4/4g j'ai été bref, car je voyais que plusieurs autres personnes avaient eu le même problème que moi, alors c'est pour cette raison que j'avais inscrit mon message très court.

J'aimerais bien si quelqu'un voudrait bien prendre quelque minutes de son temps pour me venir en aide pour mon MP4.

Voici mon problème, c'est que moi aussi l'écran de mon mp4 est devenu blanche et affichant un dessin d'une batterie blanche, et il ne répond plus a aucune fonction, j'ai aussi essayé le '' reset '' en-dessous, mais il n'y a rien qui se passe.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la solution pour remédier a mon problème.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir me dépanner
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
21 juil. 2014 à 14:48
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0