1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/SA4ARA08KF_12/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/SA4ARA08KF_12/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR