2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés dans le couplage de vos appareils.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL6687H_12/6000-series-easy-3d-107-cm-42-pouce-dvb-t-c/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés dans le couplage de vos appareils.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL6687H_12/6000-series-easy-3d-107-cm-42-pouce-dvb-t-c/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR