Bruit parasite micro

LaPaki -  
 LaPaki -
Bonjour,

j'ai acheté un casque-micro récemment, un Gamecom 318 de chez Plantronics. Depuis le début, j'ai ce bruit que mes interlocuteurs entendent constamment au bout du fil. Ma carte son vient de chez C-Media, une PCI8738, les drivers sont à jour. Je n'avais pas ce bruit avant de passer sur Windows 7, et je n'ai d'ailleurs pas l'onglet "Améliorations" dans les propriétés windows de mon micro, là où j'avais coché la case "réduction du bruit" sur xp. Juste un onglet "Personnalisé" qui m'a permit d'activer l'ampli. Si celui-ci n'est pas activé, le bruit n'est pas là mais ma voix est de fait trop faible.

Voilà le bruit en question: https://soundcloud.com/user191275962/alien.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

LaPaki

Personne?
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur 1 299

regarde si tu peux modifier la balance gauche-droite sur ton micro et test dans un sens puis dans l'autre.
Sinon, c'est qu'il manque un traitement logiciel.
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

kikoo tlm

il est connecter au bon endroit ta fiche JACK pour ton micro ?
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

il est bien connecter avec

http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-318#accessories
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaPaki

Non, ça ne vient pas de là, tout est en ordre, merci de vos réponses. J'ai essayé de le brancher sur un autre pc, ça n'a pas fait le bruit, j'en déduis donc que ça vient de ma carte son ou bien des drivers? Je n'ai jamais changé ma carte son, elle n'a jamais eu de problèmes, mes drivers sont à jour.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur 1 299

Matériel fait pour XP, driver pourri pour W7, car ils ne se sont pas fatigués à faire ça correctement. Si le déclencheur c'est W7, il ne faut pas chercher plus loin. MS est connu pour ne pas faire beaucoup d'effort pour les trucs "anciens". Si tu utilises le pilot MS, essai éventuellement sur le site du constructeur de la carte son voir s'ils n'ont pas un meilleur pilote pour W.7.
0
LaPaki

Hélas, ils n'ont que ça, j'espère que je ne vais pas être obligé de changer de carte son.
0