Cherche mini chaine hifi

Talleyrand66 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je viens demander votre aide, car je cherche un appareil par forcément une chaine hifi, plus ou moins portable, avec un espace de stockage et qui ne nécessite pas d'accès internet ou de cédérom.
De préférence non tactile.

Je sais pas trop quoi chercher le but étant de pouvoir déplacer son "poste sonore" dans plusieurs endroits de la maison avec une grande variété de musique stocker dans l'appareil et bien sûr un son potable.

Voilà merci beaucoup j'attends vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
je ne connais aucun appareil avec mémoire interne. Par contre, tu peux ajouter une care mémoire ou une clef USB "à demeure".
Autres précision, as tu un budget limite ?
Fonctionnement sur pile ou secteur ?
0
Talleyrand66 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu si rapidement.

Oui une clef usb ira très bien aussi.

Fonctionnement les 2 si possible, mais de préférence un secteur.

Niveaux budget j'arrive pas à me faire une idée, on va dire 100 euros mais si c'est plus y'a pas de soucis.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

https://www.ldlc.com/fiche/PB00138988.html correspond assez bien.
Sinon, un radio-CD-K7 de dans le temps, avec la poignée dessus et le compartiment à pile. Dans les versions actuelisée, il doit bien y avoir des ports USB.
0
Talleyrand66 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est le style que je cherche.

J'ai trouver celle-ci,

https://www.ldlc.com/fiche/PB00146660.html ça peut faire l'affaire aussi ?

Sinon je prend la clipsonic.

Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum... Sur celle ci, j'ai un doute. J'ai l'impression que le port USB ne sert qu'a charger, qu'il ne lit rien. J'ai été voir sur le site du constructeur, qui me donne la même impression. En général, ils marquent explicitement les formats supportés.
Sauf si la connexion bluetooth te conviens parfaitement, à te place je demanderai confirmation au vendeur avant d'acheter (vu leur compétence de manière générale, je verrai même à demander un retour).
Je ne connais pas cette marque, donc pas d'avis sur la qualité de fabrication ou sonore.
0