Plus de son dans les vidéos sur You tube ou autre site
Damakata25660
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Quand je lis un DVD sur mon ordi j'ai du son mais pas quand je regarde une vidéo sur you tube ou un autre site ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Danielle
Quand je lis un DVD sur mon ordi j'ai du son mais pas quand je regarde une vidéo sur you tube ou un autre site ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Danielle
A voir également:
- Plus de son dans les vidéos sur You tube ou autre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir, son système qui fonctionne et son flux vidéo qui ne fonctionne pas alors il manque un plugin ou celui-ci est désactivé
ADOBE FLASH PLAYER tu l'as surement tu as le flux vidéo mais pas le son .
Alors c'est un plugin flash qui lui est attaché a ton navigateur par défaut
GOOGLE CHROME NAVIGATEUR
Adobe Flash Player installé
1) Fermez tous les programmes seulement bureau affiché
2)Charger Google Chrome
3) Dans sa barre d'adresse tapez ceci Chrome://plugins puis appuyez sur la touche ENTER
4)Un liste de Plugin sera affichée
5)Rechercher la présence ADOBE FLASH PLAYER
6)Est-il présent ? OK alors sur la fenetre de la page Plug-ins "en haut sur ta droite " cliquez sur le +Détails la liste s'étendra
7)Revenir sur Adobe Flash Player tu auras plusieurs SCHOCWAVE FLASH
lequel choisir ? Pour Windows c'est "pepflashplayer.dll NPSWF32.dll " donc vérifier dans Emplacement si PepperFlashPlayer Plugin est bien présent sur sa ligne de commande cliquez sur "DESACTIVER"
8) Fermez l'onglet ou carrément Google puis charger Youtube et faire un teste
Aussi se rendre dans les paramètres du navigateur par défaut vérifier si lire les sons pages WEB est activé
exemple I.E se rendre dans Options Internet ^puis onglet AVANCE puis section Multimédia puis cocher la case Activer les sons pages WEB
ou Réinitialiser le navigateur par défaut .
ADOBE FLASH PLAYER tu l'as surement tu as le flux vidéo mais pas le son .
Alors c'est un plugin flash qui lui est attaché a ton navigateur par défaut
GOOGLE CHROME NAVIGATEUR
Adobe Flash Player installé
1) Fermez tous les programmes seulement bureau affiché
2)Charger Google Chrome
3) Dans sa barre d'adresse tapez ceci Chrome://plugins puis appuyez sur la touche ENTER
4)Un liste de Plugin sera affichée
5)Rechercher la présence ADOBE FLASH PLAYER
6)Est-il présent ? OK alors sur la fenetre de la page Plug-ins "en haut sur ta droite " cliquez sur le +Détails la liste s'étendra
7)Revenir sur Adobe Flash Player tu auras plusieurs SCHOCWAVE FLASH
lequel choisir ? Pour Windows c'est "pepflashplayer.dll NPSWF32.dll " donc vérifier dans Emplacement si PepperFlashPlayer Plugin est bien présent sur sa ligne de commande cliquez sur "DESACTIVER"
8) Fermez l'onglet ou carrément Google puis charger Youtube et faire un teste
Aussi se rendre dans les paramètres du navigateur par défaut vérifier si lire les sons pages WEB est activé
exemple I.E se rendre dans Options Internet ^puis onglet AVANCE puis section Multimédia puis cocher la case Activer les sons pages WEB
ou Réinitialiser le navigateur par défaut .
Merci pour cette réponse je vais regarder tout ça. Goggle chrome je l'ai déjà c'est celui que j'utilise.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Danielle