Plus de son dans les vidéos sur You tube ou autre site

Damakata25660 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Quand je lis un DVD sur mon ordi j'ai du son mais pas quand je regarde une vidéo sur you tube ou un autre site ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Danielle
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, son système qui fonctionne et son flux vidéo qui ne fonctionne pas alors il manque un plugin ou celui-ci est désactivé

ADOBE FLASH PLAYER tu l'as surement tu as le flux vidéo mais pas le son .

Alors c'est un plugin flash qui lui est attaché a ton navigateur par défaut
GOOGLE CHROME NAVIGATEUR
Adobe Flash Player installé
1) Fermez tous les programmes seulement bureau affiché
2)Charger Google Chrome
3) Dans sa barre d'adresse tapez ceci Chrome://plugins puis appuyez sur la touche ENTER
4)Un liste de Plugin sera affichée
5)Rechercher la présence ADOBE FLASH PLAYER
6)Est-il présent ? OK alors sur la fenetre de la page Plug-ins "en haut sur ta droite " cliquez sur le +Détails la liste s'étendra
7)Revenir sur Adobe Flash Player tu auras plusieurs SCHOCWAVE FLASH
lequel choisir ? Pour Windows c'est "pepflashplayer.dll NPSWF32.dll " donc vérifier dans Emplacement si PepperFlashPlayer Plugin est bien présent sur sa ligne de commande cliquez sur "DESACTIVER"
8) Fermez l'onglet ou carrément Google puis charger Youtube et faire un teste

Aussi se rendre dans les paramètres du navigateur par défaut vérifier si lire les sons pages WEB est activé
exemple I.E se rendre dans Options Internet ^puis onglet AVANCE puis section Multimédia puis cocher la case Activer les sons pages WEB
ou Réinitialiser le navigateur par défaut .
0
Damakata25660 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour cette réponse je vais regarder tout ça. Goggle chrome je l'ai déjà c'est celui que j'utilise.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement

Danielle
0
Damakata25660 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je désactive Adobe Flash Player je ne peux plus jouer sur Facebook ou alors j'ai mal compris mais il y a bien dans emplacement PepperFlashPlayer.dll (pas plugin)
0
Utilisateur anonyme

de rien ,
réinitialiser le navigateur par défaut
aussi ADOBE FLASH PLAYER version 15.0.0.239 doit faire partie de tes programmes
0