Itune et youtube ?
remyeasy
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Quand je vais sur youtube et que je tape n'importe quel sujet, je regarde la description de la vidéo.Certaine vidéos il y a rien d'autre il y a marque musique de ( du titre de la chanson ou de l'artiste)avec marqué Google play/emusic/itunes.
Ma question comment certaine personne arrive a afficher google play/emusic/itunes sur leur vidéo.Car j'ai acheté une musique et je voudrais la mettre sur youtube pour un montage mais impossible d'importé sa musique de i tunes a youtube pour prouve que j'ai bien acheté le clip. j'ai chercher dans plein de forum et rien !!
Merci d'avance
Quand je vais sur youtube et que je tape n'importe quel sujet, je regarde la description de la vidéo.Certaine vidéos il y a rien d'autre il y a marque musique de ( du titre de la chanson ou de l'artiste)avec marqué Google play/emusic/itunes.
Ma question comment certaine personne arrive a afficher google play/emusic/itunes sur leur vidéo.Car j'ai acheté une musique et je voudrais la mettre sur youtube pour un montage mais impossible d'importé sa musique de i tunes a youtube pour prouve que j'ai bien acheté le clip. j'ai chercher dans plein de forum et rien !!
Merci d'avance
A voir également:
- Itune et youtube ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Lorsque le robot YouTube ContentID a analysé une vidéo et qu'il a reconnu un artiste, il ajoute à la description une zone achat. C'est automatique, vous ne pouvez pas le faire manuellement à part si vous écrivez dans la description les informations sur l'artiste et les moyens qui existent pour acheter ses oeuvres.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)