Je capte pas la 3D

fantomas1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantomas1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà , je vient d'acquérir un tv led 3D ainsi que d'un lecteur bluray 3D.
J'ai regler mon lecteur et mis les cable hdmi et j'introduis le dvd 3D appui sur play et on me dit englais quelque chlse comme ne reclnnais pas le disc
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut

le materiel est neuf et tu sais pas lire le manuel ...?
0
fantomas1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , oui la tv samsung le technicien me la regler, et le lecteur a 2 jour est recent lg .
J'ai consulter la notice regler selon les schemas, mis en français, et concernant la 3D il n'en parle pas beaucoup.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

la galette elle est au moins dans le bon sens ... image vers le haut ...??
c'est un disque original ?
0
fantomas1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0