Mettre en stéréo un casque bluetooth avec le micro activer

fabi59570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabi59570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila mon problem, apres avoir chercher presque partout je me tourne naturellement vers vous amis du web .voila tout est dans le titre :j aimerais rester en stéréo avec mon casque lorsque le micro est actif ,est ce possible ou non?il bascule automatiquement sur mono et le son deviens horrible ....
(casque bluetooth SONIVO SBH-150)
MERCI d avance

3 réponses

fabi59570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non non j ai oublier de pressiser que c est pour jouer en multi et skype a la foi pas de smart
2
tom17041 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

salut,
Tu peux toujours envoyer un mail a origin en leur expliquant ton problème ...
0
fabi59570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

meme problem avec casque philips que j ai renvoyer ...donc problem chez moi ou alors on peux pas faire autrement?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Je suppose que le casque masse en mode mono quand il est appairé à un smartphone pour la voix (en communication).

Si ton smartphone est mono, je crains que ce soit normal.

Perso j'ai le Moto G 2014 qui lui est en stéréo et mon casque bluetooth reste en stéréo lors de la voix.
0