Installation Barre de son/TV/lecteur blu ray/Box

Fermé
Stat50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 20:46
tsararane Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 7 févr. 2015 à 11:09
Bonjour,

Voila je vais vous expliquer mon problème, j'espere que quelqu'un aura un peu de temps pour me répondre si jamais il a une solution ^^

Donc j'ai ma Télé (Oceanic 81 cm LED) avec ma Box de sfr et mon lecteur blu ray (branché avec un cable HDMI) sur ma télé.
Je me suis acheté une barre de son Maxell MXSB-252 et je n'arrive pas l'utiliser.
Je l'ai branché en HDMI sur ma Télé via un cable mais je n'arrive pas a savoir si ma télé dispose de l'ARC pour pouvoir "accepter" le cable hdmi. J'ai cherché de mon coté et sur différentes installation et ca serait p-e liés au fait qu'il me faut un cable optique entre la barre et la télé.

Sur l'audio de la Télé j'ai bien réglé le SPDIF sur PCM (sinon il me propose Auto ou désactiver)

Si ca peut aider sur la télécommande de ma barre de son j'ai différentes touches : HDMI - Optical ARC - BASS - RCA line in - SRC

Voila j'espere que quelqu'un aura un conseil sur ce branchement mais je ne m'y connais pas trop trop en son ...

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Stat50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 22:25
Personne ? ^^
0
tsararane Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
7 févr. 2015 à 11:09
Dans le meme cas de figure...
0