MP3 me donne mal a la tête ?
wolf22
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir, tout dépend à l'heure que vous allez lire mon problème.
Alors j'ai un soucis c'est quand j'écoute des musique en format mp3 ca me rend nerveux, je commence a avoir mal à la tête mais par contre si la même musique et en format flac ogg ou alac bien non compressé je ne sais pas ça fait du bien.
J'ai fais des teste comme demander un amis de mettre des musique avec des format mélanger sans me dire leur format et la je reconnait parce que des que c'est un mp3 je ne sais pas j'ai le sentiment que mon cerveaux va exploser :(
Je voudrai savoir si je suis la seule personne à ca arrive ou non
Alors j'ai un soucis c'est quand j'écoute des musique en format mp3 ca me rend nerveux, je commence a avoir mal à la tête mais par contre si la même musique et en format flac ogg ou alac bien non compressé je ne sais pas ça fait du bien.
J'ai fais des teste comme demander un amis de mettre des musique avec des format mélanger sans me dire leur format et la je reconnait parce que des que c'est un mp3 je ne sais pas j'ai le sentiment que mon cerveaux va exploser :(
Je voudrai savoir si je suis la seule personne à ca arrive ou non
A voir également:
- Je te veux dans mes bras quand je te vois avec elle bébé moi j'ai mal
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Conversation Facebook n apparaît plus dans la boîte de réception - Forum Facebook