Realtek introuvable
Hippo77
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé et installé Realtek, la dernière version sur leur site web. Le pilote s'est bien installé, il se trouve bien dans ses dossiers, je peux le désinstaller au nécessaire. CEPENDANT, après le redémarrage de l'ordinateur suite à l'installation (j'ai pris également soin de débrancher mon micro casque entre temps), il m'est impossible de me rendre dans le gestionnaire audio Realtek, il est totalement introuvable.
Je ne peux accéder à l'interface de configuration.
Je suis sous windows8.1 64bits, il s'agit bien de la version Realtek pour ce système.
Aurais-je manqué une manipulation après l'installation finie ? Le redémarrage effectué et le rebranchement de micro ?
Merci de votre aide.
j'ai récemment téléchargé et installé Realtek, la dernière version sur leur site web. Le pilote s'est bien installé, il se trouve bien dans ses dossiers, je peux le désinstaller au nécessaire. CEPENDANT, après le redémarrage de l'ordinateur suite à l'installation (j'ai pris également soin de débrancher mon micro casque entre temps), il m'est impossible de me rendre dans le gestionnaire audio Realtek, il est totalement introuvable.
Je ne peux accéder à l'interface de configuration.
Je suis sous windows8.1 64bits, il s'agit bien de la version Realtek pour ce système.
Aurais-je manqué une manipulation après l'installation finie ? Le redémarrage effectué et le rebranchement de micro ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Realtek introuvable
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour.
Est ce que tu as fait des mises a jour ?
Il faut aller voir dans Son si ton casque,/micro Sortie/Entrée est activé.
Tu peut avoir téléchargé un mauvais pilote, car des Realtek il y a plusieurs versions
Est ce que tu as fait des mises a jour ?
Il faut aller voir dans Son si ton casque,/micro Sortie/Entrée est activé.
Tu peut avoir téléchargé un mauvais pilote, car des Realtek il y a plusieurs versions
Tout est bien branché, activé, détecté.
La version de Realtek que j'ai prise provient directement du site officiel.
La version de Realtek que j'ai prise provient directement du site officiel.