Un bon logiciel pour enregistrer ma voix?
VeyGames
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai commencé a faire des vidéos, ma voix est très basse que l'on peut pas l'entendre, je n'ai pas de micro, mais j'ai un capteur avec la cam, ma question est :
-Est-ce que je pourrais réglé ce problème ou c'est une chose normale? si oui quel logiciel prendre pour entendre mieux l'audio?
Merci.
Depuis que j'ai commencé a faire des vidéos, ma voix est très basse que l'on peut pas l'entendre, je n'ai pas de micro, mais j'ai un capteur avec la cam, ma question est :
-Est-ce que je pourrais réglé ce problème ou c'est une chose normale? si oui quel logiciel prendre pour entendre mieux l'audio?
Merci.
A voir également:
- Un bon logiciel pour enregistrer ma voix?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour.
Regarde dans tes paramètres audio si tu n'a pas moyen d'augmenter le son du micro. Sinon, oublie le traitement par logiciel : tu entendra juste mieux ta voix et tous les sons parasites. D'autant qu'un capteur de webcam n'a vraiment pas une bonne qualité audio, ça sera vraiment moche.
Regarde dans tes paramètres audio si tu n'a pas moyen d'augmenter le son du micro. Sinon, oublie le traitement par logiciel : tu entendra juste mieux ta voix et tous les sons parasites. D'autant qu'un capteur de webcam n'a vraiment pas une bonne qualité audio, ça sera vraiment moche.
Salut, Audacity peut-aidé ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
La meilleure solution reste d'acheter un micro.
La meilleure solution reste d'acheter un micro.
Mais aussi quand je record ma voix, ça fais un son qui fait mal au oreilles du genre (tiiiiiiiiiiin) durant toute l'enregistrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question