Séparer des "groupes de son"
Vandejaard
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je ne connais pas le nom de cette technique, mais j'aimerais bien pouvoir isoler des "groupes de son", suivant cet exemple pour bien me faire comprendre : j'ai une musique, et par-dessus des bruitages, des paroles, etc. J'ai une copie exacte de cette musique, et j'aimerais donc pouvoir isoler les bruitages. Je ne connais pas le nom de cette méthode, ce qui fait que je n'ai rien trouvé sur Internet, mais j'aimerais beaucoup pouvoir faire cela, et si possible avec un logiciel gratuit !
Merci pour vos participations !
Je ne connais pas le nom de cette technique, mais j'aimerais bien pouvoir isoler des "groupes de son", suivant cet exemple pour bien me faire comprendre : j'ai une musique, et par-dessus des bruitages, des paroles, etc. J'ai une copie exacte de cette musique, et j'aimerais donc pouvoir isoler les bruitages. Je ne connais pas le nom de cette méthode, ce qui fait que je n'ai rien trouvé sur Internet, mais j'aimerais beaucoup pouvoir faire cela, et si possible avec un logiciel gratuit !
Merci pour vos participations !
A voir également:
- Séparer des "groupes de son"
- Séparer pdf - Guide
- Débat de groupe whatsapp - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Creer des sous groupes whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
1 réponse
Salut Vandejaard, c'est de l'enregistrement en multipiste : tu commences par ta piste principale et tu rajoutes par dessus une autre piste tout en lisant la première pour que le son soit bien calé, et ainsi de suite...
Toutes les pistes sont indépendantes, lisibles et modifiables a volonté.
Tu peux aussi une fois ton morceau finalisé, mixer toutes les pistes ensemble pour en faire un MP3 par exemple.
En gratuit, tu as AUDACITY qui fait ça et encore bien d'autres choses en traitement audio.
Toutes les pistes sont indépendantes, lisibles et modifiables a volonté.
Tu peux aussi une fois ton morceau finalisé, mixer toutes les pistes ensemble pour en faire un MP3 par exemple.
En gratuit, tu as AUDACITY qui fait ça et encore bien d'autres choses en traitement audio.
Une fois les pistes mixées, bon courage, adresse toi donc aux experts pour extraire des pistes proprement séparées...