Probleme Skype

Fermé
Darkval_78best Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 11:20
 Darkval_78best - 8 févr. 2015 à 04:18
Bonjour,

J'utilise Skype]depuis plus de 3 ans et avant-hier, j'ai rencontrer un problème énervant ! Quand je suis en appel avec un ami, mon son est en décaler ! par exemple : Je lui dit Salut, il me répond salut, j'lui dit sa va ... 20 seconde apres il me répond ! Lui aussi il vois le décalage. Pendant une converse je vois mon logo skype en bas a droite met Skype(Connexion...) Sa le fait de temps en temps ! Donc si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, j'aimerais bien une aide svp Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 12:00
Bonjour,

Dans le logo à bas à droite de Skype, tu as une icône réseau (icône avec plusieurs barres verticales) de quelle couleur ?
Cela peut venir de ta connexion, je pense.
2
Darkval_78best Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 2
23 juin 2012 à 12:02
Ah oui ! je vais sur skype et pendant la converse je vois plusieur barre verticale oui ! Bah elle sont rouge mais je comprend pas ! Ma connexion est bien et la sienne aussi ! 0.0
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 12:06
Ben, moi j'avais Skype il y a quelques temps mais je l'ai désinstallé, clique sur l'icône réseau avec les barres verticales et dis moi ce qu'il fait écrit concernant ta connexion, ton PC.

Ils doivent te dire "Ton PC n'est pas assez rapide pour effectuer des appels de haute qualité" ou "La connexion n'est pas très bonne". Moi des fois, j'avais ce problème, l'icône réseau était rouge malgré que j'ai une bonne connexion mais il faut savoir aussi que Skype bug de temps en temps. Je te conseille de réessayer en faisant plusieurs appels et là, si ça ne fonctionne toujours pas, je verrais bien ce que je pourrais faire de plus pour t'aider.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 12:09
Juste comme ça, as-tu beaucoup de tâches en arrière-plan quand tu passes un appel sur Skype ?
Ton microphone est bien réglé, ta webcam, etc... Toutes ces petites choses sont bien réglées ?
Si tu as beaucoup de tâches en arrière-plan, coupe-les, ça changera peut-être quelque chose.
Sinon, c'est que la connexion entre toi et ton ami est mauvaise, dû à la distance qui vous sépare, la connexion peut être lente.
0
Darkval_78best Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 2
23 juin 2012 à 12:13
J'ai aucune tache ! C'est bizarre :/
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 12:13
La connexion de ton ami, est-elle bonne ?
Essaie avec le câble Ethernet, ça ira mieux.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 12:14
Chez lui, est-ce que son icône réseau est rouge comme la tienne ?
0
Darkval_78best
8 févr. 2015 à 04:18
oui
0