Larsen - Casque Tritton AX180

BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai un p'tit soucis très connu par le web mais dont je n'ai toujours pas la réponse, il se résume par l'effet larsen avec mon casque tritton même lors de stream, tout est expliquer sur cette vidéo ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=CNePHeWLBAU&feature=youtu.be

Merci de votre aide ! (:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour BadWolfTrouble,essayez de mettre à jour vos périphériques dans le gestionnaire,mettez à jours tout ce qui concerne le son et la vidéo:
-Menu démarrer
-Panneau de configuration

0
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, merci de la réponse rapide, je viens de regarde je suis sous windows 8 mais surwindows 7 c'ets pareil aussi, pour être plus rapide il faut juste aller dasn ses fichier et faire clique droit sur "Cet ordi" pour cliquer sur propriété ensuite il y a plus qu'à suivre les deux dernière diapo.

Bref, alors j'ai mis tous les pilotes à jours, masi windows m'as informé qu'ils étaient déjà à jour.. :/ le problème est toujours là :(
0
Utilisateur anonyme

Votre problème viens peut être d'un mauvais contact,vérifiez l'enfoncement du micro dans le casque,ou réglez le son sur le boitier du tritons,avez vous essayez d'enregistrer votre son sur un logiciel puis de le mettre sur votre vidéo?
0
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui, les enfoncements son bons, j'ai déjà enregistrer une vidéo avec mes logiciel puis de coller une bande son sur une autre vidéo et fais des tas de test comme cela je n'ai parvenu à aucun résultat concluant
0
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'avant cela marché correctement?si je ne m'abuse le tritons est fait pour la PS3 ou la Xbox,cela proviens surement de là vous ne croyais pas?
0

Mon tritton ets aussi fait pour les PC, après j'ai omis de préciser que le bruit n'étant pas présent lorsque le micro n'était pas activé, c'est seulement lorsque je le sollicite que le bruit est présent
0