Soudure embase jack stereo
guigui0610
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voici mon "problème" je bricole en ce moment une enceinte portable, elle intègre un petit ampli "prêt a brancher" ,avec une sortie jack3.5, des bornier pour les enceintes, et une prise jack dc12v. bref, j'ai acheté un câble jack de 25 cm avec un embout mâle d'un coté, et dénudé de l'autre. j'ai aussi acheté une embase jack femelle a souder, mon but étant de "rallonger" mon entré jack depuis mon ampli afin de la mettre proprement a l'ariere de mon enceinte seulement je ne sais pas ou souder les 4 petit fils de mon câble jack(vert,blanc,rouge,et noir) sur les 3 pattes qui se trouvent sur l'embase jack,je veux dire: quel fils va sur quel pate? (le tout en stéréo) merci!
A voir également:
- Soudure embase jack stereo
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Manette ps5 cassée - Forum Jeux vidéo
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Souder un jack stereo ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut
Dans ton lien tu as un schéma avec les couleurs et la partie du jack assimilé.
C'est un jack male 4 cable, c'est à dire qu'il y a un cable en trop pour la stéréo classique (gauche, droite, une masse commune) .
Pour commencer, rouge et noir soudé ensemble sur la grande pate qui dépasse. Ensuite, je mettrai le blanc sur le numéro 1 et le vert sur le numéro 2. Mais il y a un risque que la stéréo soit inversée.
Dans ton lien tu as un schéma avec les couleurs et la partie du jack assimilé.
C'est un jack male 4 cable, c'est à dire qu'il y a un cable en trop pour la stéréo classique (gauche, droite, une masse commune) .
Pour commencer, rouge et noir soudé ensemble sur la grande pate qui dépasse. Ensuite, je mettrai le blanc sur le numéro 1 et le vert sur le numéro 2. Mais il y a un risque que la stéréo soit inversée.
cool! merci pour la réponse aussi rapide je vais essayer ça des demain! mais, juste par curiosité, si il y a un câble en trop, lequel est-ce? et a quoi sert -il?
Rouge et noir. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_%28prise%29 le quatrième segment est utiliser soit pour le micro (dans les téléphones) soit pour la vidéo.