125cm3

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Slt les gens j'ai un gro problème en faite j'ai 15ans je voudrais passe mon permis a1 a mais a mais 16ans mais mais parent ne veul pas que je passe mon permis a 16 ans et aussi on née obliger d'avoir 16 ans pour passer le permis a1 on peux pas le passer apre les 16 ans

3 réponses

bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ton sujet n'est pas placé dans la bonne catégorie, il n'a rien à faire en "audio". Déplace le pour pouvoir avoir plus d'aide.
0
Utilisateur anonyme

Comment faire pour le déplacer
0
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Un modérateur doit s'en charger, ou alors tu peux recréer ce sujet dans la section Auto / Moto
0

Par ailleurs, si tes parents ne veulent pas, je ne vois pas en quoi nous pouvons t'aider, nous ne pouvons pas plus les convaincre que toi.
0
Utilisateur anonyme

Cette pas vraiment sa la question en faite
0
Utilisateur anonyme

Se que je voulait s'avoir se que on née obliger de passer le permis a1 a 16 ans on peux pas le passe âpre les c'est 1) ans
0

Quelle est ta question alors ?
0
Utilisateur anonyme

Ma question est ex que on née obliger de passer le permis a1 a 16 ans on peux pas le passer âpre c'est 16 ans
0

Le permis A1 se passe à partir de 16 ans, donc aucun problème pour le passer les années d'après.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pour des raisons techniques nous ne pouvons pas déplacé un message en dehors du forum principal.
Auto/Moto n'est pas dans le forum principal CCM, mais dans l'Internaute.

C'est pourquoi je t'invite à refaire une demande ici
https://auto.linternaute.com/forum/moto-scooter-trottinette-15

Je ferme ce sujet
0