Diffuser un même son sur deux sorties audios différentes

Dreamwork57 -  
 Dreamwork57 -
Bonjour,

Je souhaite sortir une même musique à la fois sur mon casque branché via usb et mes enceintes normales
Je ne peux que mettre l'un des deux en périphérique par défaut, dans l'idéal il me faudrai les deux
Si vous avez des idées, je suis preneur !

A voir également:

1 réponse

teddy.guizon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que ta carte son soit compatible ;), et donc je ne pense pas ...
je pouvait (virtual dj) sur mon ancien portable mais plus le nouveaux j'ai donc acheté une carte son usb hercules a boulanger qui fait trés bien l'affaire ;)

sa a un nom mais j'ai un trou...

tu as aussi des fiche multiple tout simplement pour quelque dizaine de centime si tu cherche bien ;) au premier supermarché venu pour quelque euros (gifi, boulanger, carrefour...)
0
Dreamwork57

D'accord, mais comment je vérifie si ma carte est compatible? ^^
En fait, pour expliquer un peu le délire, je vais bientôt faire des émissions pour une web radio, et mon micro est pas très bon, du coup j'utilise mon téléphone qui a une bien meilleur qualité (sans besoin d'amplification surtout)
Le problème est que pour enregistrer mon micro sur winamp et le diffuser, je dois passer par le mixage audio qui renvoie le son de mes hauts-parleurs qui eux même gèrent mon micro, mais avec android j'ai un décalage (léger mais embêtant). Du coup je branche aussi une télécommande avec mon casque audio et un micro moins bon (pour ne pas avoir de décalage et surtout ne pas entendre le retour de mon téléphone)
Donc du coup, si je veux diffuser le son du micro et de la musique via winamp, je dois garder par défaut mes hauts-parleurs, mais si je fais ça je n'entend pas les musique que je diffuse, ni les conversation sur ts avec les autres :/
C'est pour ça que je voudrai resortir par exemple le son de ts sur mon casque en usb et sur mes hauts-parleurs pour diffuser le tout avec winamp

Je sais pas si j'ai été très clair, c'est un problème un peu complexe ^^'
0