Problème de son avec un moniteur Samsung

Fermé
Matouti - 1 mars 2015 à 15:28
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 1 mars 2015 à 19:46
Bonjour,
J'ai acquis un moniteur Samsung récemment, il est superbe, tout est niquel, cependant un jour j'ai du débrancher la prise HDMI le reliant à mon pc portable, je regardais un film donc le son qui sortait de mon moniteur est parti, il n'y avait donc plus de son. J'ai changé la sortie audio et j'ai supprimé le moniteur pour que le son vienne de mon pc, et une fois rebranché je n'ai pas retrouvé le profile du moniteur ... Il sort de mon pc et non de mon moniteur et je n'arrive pas à le changer... Une aide serait sympas :)
Samsung S64C650 c'est son nom

Merci !!
Cordialement
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 1/03/2015 à 17:44
Salut,

Le problème viens de ta manipulation de l'audio sur ton ordinateur.

-Connecte le HDMI sur ta Tv Samsung.
-Clique droit à l'aide de ta souris sur le haut-parleur en bas à droite du bureau de l'ordinateur.
-Clique sur périphérique de lecture.
-Clique droit dans la fenêtre qui s'affiche afin de cocher "Afficher les périphériques désactivés" ensuite met "par-défaut" le HDMI audio.
PS: Si le son n'est pas revenus après cette manipulation, redémarre l'ordinateur.
2