Pas de son

Aycce -  
Aycce Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon périphérique Realtek Digital Output qui n'émet pas de son. Quand je branche mon casque et que la sortie passe sur "Haut-Parleurs" ça marche très bien mais dès que j'utilise les haut-parleurs de mon écran il n'y a plus de son. Je sais que ce n'est pas les haut-parleurs de mon écran vu que je n'avait pas de son avant de recevoir mon écran.

2 réponses

Aycce Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait si on a pas de compte on a aucune réponse c'est comme ça que ça marche ?
0
Utilisateur anonyme

négatif : on a une réponse que si quelqu' un pense avoir une idée sur le problème

On ne connait même pas le modèle de votre appareil
0
Aycce Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur est un PC8 Forcer de chez LDLC (il n'y a plus que le PC7 sur leur site, mais c'est la même chose, juste que moi j'ai Windows 8.1 au lieu de Windows 7) .
Mon écran est un Asus VG248HQ.
C'est bon ?
0

Enfin je veux bien vous dire le nom de chaque truc mais faut me dire quoi, je m'y connais pas là dedans
0

J'ai lu quelque part qu'il fallait passer les haut-parleurs de mon écran sur la sortie "Haut-Parleurs" mais elle ne s'affiche pas car mon écran est branché en DVI et non en HDMI
0