Micro Non Détecté !
HenriNordNord
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HenriNordNord Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HenriNordNord Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème...
J'ai acheté récemment un micro avec un casque, que je souhaite utiliser sur TeamSpeak 3... Le hic, c'est que dans les réglages, TeamSpeak ne détecte pas le micro, pourtant je l'ai bien mis dans la prise Jack Rose ! Quelqu'un peut m'aider svp? Merci bcp !
Je vous explique mon problème...
J'ai acheté récemment un micro avec un casque, que je souhaite utiliser sur TeamSpeak 3... Le hic, c'est que dans les réglages, TeamSpeak ne détecte pas le micro, pourtant je l'ai bien mis dans la prise Jack Rose ! Quelqu'un peut m'aider svp? Merci bcp !
A voir également:
- Micro Non Détecté !
- Clé usb non detecté - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Est-ce que le périhérique est reconnu au moment de le brancher ?
peut etre faut-il faire une mise-à-jour des drivers realtek
cette dicussion peu peut'être t'aider:
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/339455-micro-non-detecte
peut etre faut-il faire une mise-à-jour des drivers realtek
cette dicussion peu peut'être t'aider:
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/339455-micro-non-detecte
Oui, quand je le branche, il me dit qu'il est bien connecté, mais quand j'arrive sur TeamSpeak, il ne me propose que les micros de bases, et non le miens !
Peut être TeamSpeak ne détecte pas mon micro?
Mon ordi le détecte, mais peut être dois-je le mettre en fonctionnement?
Comment faire svp? Merci !
Peut être TeamSpeak ne détecte pas mon micro?
Mon ordi le détecte, mais peut être dois-je le mettre en fonctionnement?
Comment faire svp? Merci !