Problème sd

Corailla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corailla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, la carte sd intégrée à mon alcatel one touch 6012D ne s'affiche pas ? Merci.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Et pourquoi veut tu quelle s'affiche ?
Vois dans les paramètres de ton Alcatel si tu as la fonction.
Voir aussi mode d'emploi.
0
Corailla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide mais ça ne répond pas à ma question.. J'ai déjà manipuler le paramètre de mon alcatel et je n'ai pas trouvé la solution. Et si je veux que ma carte sd s'affiche, c'est parceque j'ai sauvegardé tout ce dont j'avais téléchargé sur cette carte sd.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Il faut regarder dans les paramètres sous Mémoire, tu devrais la retrouver.
0
Corailla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de paramètre sous mémoire.. J'ai été dans stockage, il y a mémoire téléphone et mémoire sd, mais la mémoire sd est innacessible..
0

Ben oui ! sinon je crois que ton Alcatel serait HS si tu toucherais a cette mémoire.
0
Corailla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien compris à ce que tu dis.
0