Existe t'il des adaptateurs cassettes -> usb pour autoradio

Fermé
lucky - 28 avril 2015 à 22:08
 Lucky - 29 avril 2015 à 22:48
Bonjour à tous,
je viens vous demander conseil : je viens d'acquérir une voiture ayant 17 ans ( c'est à dire de 1998). A cette époque, les ports usb n'existait pas, et il n'y a pas de lecteur cd dedans. Il n'y a qu'un lecteur cassette. J'aimerais savoir s'il existe une sorte d'adaptateur cassette -> usb ( un peu comme ce style là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00077DDGO/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me= mais avec une sortie usb et non pas jack ). Si vous avez des références, je suis preneur. J'aimerai également savoir s'il existe des adaptateurs jack femelle -> usb mâle. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 00:19
Je crois bien que ce que tu demande n'existe pas, du moins sous une forme simple, car la prise Jack, c'est juste du courant qui passe et qui vas activer ou non l'aimant dans les enceintes et ainsi produire du son.
L'USB c'est plus complexe, car ça ne produit pas un courant pour le son, mais pour transféré des données. Les autoradios USB parcourt la clé à la recherche de musique et interprété les données en son.

Du coup je pense que ça revient au même prix d'acheter un nouvel autoradio qu'un dispositif USB (traitement) prise Jack.
2
D'accord, merci de ta réponse et pour les infos.
0