Les écouteurs marchent mais pas le son des hauts parleurs
Chacoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un problème classique : mes hauts parleurs ne fonctionnent plus alors que le son fonctionne bien avec mes écouteurs....
Mon PC est un Toshiba Satellite. J'ai essayé de désinstaller les pilotes audio et realtek, de les réinstaller mais cela ne change rien...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un problème classique : mes hauts parleurs ne fonctionnent plus alors que le son fonctionne bien avec mes écouteurs....
Mon PC est un Toshiba Satellite. J'ai essayé de désinstaller les pilotes audio et realtek, de les réinstaller mais cela ne change rien...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Les écouteurs marchent mais pas le son des hauts parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour.
Aller dans le panneau de configuration et sous Son et dans les onglets vois si tes volumes HP sont ouvert si rien n'est sur Muet.
Aller dans le panneau de configuration et sous Son et dans les onglets vois si tes volumes HP sont ouvert si rien n'est sur Muet.
Chacoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse, mais rien n'est sur muet :-(
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 546
Dans le gestionnaire des périphériques est-ce que tu as un points jaune /!\ Sur contrôleur Audio ou Entrées et sorties audio ?
Chacoo
>
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
Salut, non il n'y a pas de triangle jaune sur Contrôleur audio, vidéo et jeu ni sur Entrées et sorties audio
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 546
Dans Son et Général vois dans >Utilisation du périphérique, si tu as > Utiliser ce Périphérique Activé.
Chacoo
Il y a bien "Utiliser ce périphérique (activé)" sur l'onglet de mes hauts parleurs