Supprime jeux sur iPod touch 4

supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borusse4ever Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas capable de supprimer les 4 jeux que j'ai mis dans mon iPod pouvez vous m'aider

A voir également:

3 réponses

John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour,

Pour supprimer une application sur un appareil iOS, il faut tapoter une icône (n'importe) en restant dessus puis toucher le petit x en haut à gauche.
1
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, enfaite sa je sais mais il n'y a pas de petit x comme tu dis par équestre jai télécharger par mon iPod et la c sa ya pas de x merci si tu trouve l'autre solution !
Jérôme Aubut-Lévesque
0
borusse4ever Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est simple :) tu appuie 3 secondes sur le jeu que tu veux supprimer, puis toutes ltes applis vont trembler et elles auront une croix dessus. Appuie sur la croix et ensuite "supprimer" :)
0