Branchement home cinéma
celtic-fan
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum...
Voila, j'ai acheté un home cinéma "wiereless audio soundbar hw- h 450 samsung"
Mais je ne parviens pas a le faire fonctionner, j'ai remarquer qu'il fallait placer le cable hdmi dans hdmi arc, mais je n'ai pas sur ma tv hdmi arc, j'ai tout simplement hdmi..
Serait ce la cause de mon problème ?
Merci.
J'espère être sur le bon forum...
Voila, j'ai acheté un home cinéma "wiereless audio soundbar hw- h 450 samsung"
Mais je ne parviens pas a le faire fonctionner, j'ai remarquer qu'il fallait placer le cable hdmi dans hdmi arc, mais je n'ai pas sur ma tv hdmi arc, j'ai tout simplement hdmi..
Serait ce la cause de mon problème ?
Merci.
A voir également:
- Branchement home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Branchement chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Il n'aurait pas été inutile de donner la marque et le modèle exact de la télé, ça aurait facilté les choses !!!
Sawsix ;-)
Il n'aurait pas été inutile de donner la marque et le modèle exact de la télé, ça aurait facilté les choses !!!
Sawsix ;-)
Salut,
La barre de son peut se relier à un téléviseur par :
Une entrée numérique optique (optical-in)
Une entrée auxiliaire JACK 3.5mm (Aux-in).
A voir sur le téléviseur, il faut :
Soit une sortie (optical-out).
Soit une sortie (RCA-out) avec un câble jack 3.5 1mâle/2mâle rca ou une sortie (casque) avec un simple câble jack mâle/mâle.
Lus sur le manuel d'utilisateur Français page 16.
La barre de son peut se relier à un téléviseur par :
Une entrée numérique optique (optical-in)
Une entrée auxiliaire JACK 3.5mm (Aux-in).
A voir sur le téléviseur, il faut :
Soit une sortie (optical-out).
Soit une sortie (RCA-out) avec un câble jack 3.5 1mâle/2mâle rca ou une sortie (casque) avec un simple câble jack mâle/mâle.
Lus sur le manuel d'utilisateur Français page 16.
Et bien il faut un "câble numérique optique"
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-optique-num%C3%A9rique-TOSLINK/dp/B00NH11H38/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429410300&sr=8-1&keywords=c%C3%A2ble+num%C3%A9rique+optique
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-optique-num%C3%A9rique-TOSLINK/dp/B00NH11H38/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429410300&sr=8-1&keywords=c%C3%A2ble+num%C3%A9rique+optique