Problème "Please Wait"

Fermé
TheFraise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - Modifié par TheFraise le 9/05/2015 à 10:06
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 9 mai 2015 à 18:38
Bonjour tout le monde ! Depuis hier, j'ai un problème venant de mon Home-Cinéma LG DH6520T. Je l'ai utilisé toute la journée et je l'ai éteint pour manger. En le rallumant, il me marqué en boucle "Please Wait" sans que cela change. Je pouvais cependant aperçevoir pendant 1 minutes le fond d'écran que j'avais choisis.
J'ai essayé de le débrancher et de le rallumer mais toujours le même problème. J'ai essayé de le rallumer ce matin mais j'ai toujours le message "Please Wait" qui s'affiche.
Ma question principale est si je peux faire quelque chose, si oui quoi, si non, est-ce que je peux renvoyer uniquement le lecteur de mon Home-Cinéma (fils passant dans le plafond oblige).
Je précise que le Home-Cinéma a deux ans environ et n'a jamais eu ce problème auparavant.
J'attends votre réponse avec impatience !


<config>Sony Xperia M2 Dual / Chrome 42.0.2311.111</config

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
9 mai 2015 à 18:38
Salut,

Contact le support pour la marche à suivre en expliquant bien ton problème,
https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email
7