Devolo 500 duo
charly5978
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous voila je viend d acheter un devolo 500 duo et je n arrive pas as brancher la tele avec l ordi niquel on ma certifier que je pouver avoir la tele avec comment faire
bien sur sais une tele secondaire qui ce trouve a l etage mon acces a internet et numericable merci a tous pour me donner un coup dee main
bien sur sais une tele secondaire qui ce trouve a l etage mon acces a internet et numericable merci a tous pour me donner un coup dee main
A voir également:
- Devolo 500 duo
- Devolo - Guide
- Devolo dlan 500 wifi problème - Forum WiFi
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 500 - Guide
- Devolo dlan 550 duo+ problème ✓ - Forum CPL
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance il faut que votre box puisse envoyer un signal "media" via ethernet et idem il faut que la télé ou un boitier équivalent puisse le recevoir.
Un simple duo ne fait que transiter un protocole (ip pour les pc).
Peut être voir avec "On" puisque ce lui qui vous certifie ça, "On" devrait donc vous expliquer comment.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
A ma connaissance il faut que votre box puisse envoyer un signal "media" via ethernet et idem il faut que la télé ou un boitier équivalent puisse le recevoir.
Un simple duo ne fait que transiter un protocole (ip pour les pc).
Peut être voir avec "On" puisque ce lui qui vous certifie ça, "On" devrait donc vous expliquer comment.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."