JBL Flip 2 BUG
KONOGAN91
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
KONOGAN91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KONOGAN91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai fais l'achat d'une JBL Flip 2 en Mars dernier, dans le magasin Darty.
La première fois que j'ai mis à recharger cette enceinte qui était complètement déchargé à son ouverture, j'ai constaté qu'elle ne chargeait pas car la diode de chargement restait toujours au même niveau, le plus bas. Miraculeusement et je ne sais comment elle avait réussi à s'allumer je ne sais comment et avait jusqu'à vendredi dernier ( 1er mai ) fonctionné. Vendredi allant à une soirée je l'ai emmené avec moi et l'avait chargé à fond afin qu'elle tienne assez longtemps, sauf qu'au bout de 30 minutes elle était déjà hs. J'ai pensé à un bug et ne dormant pas chez moi je n'avais pu la rechargé, mais au retour, à mon domicile l'enceinte comme la première fois ne veut plus chargé et ne s'allume plus alors que pendant le chargement elle peut fonctionné. Elle reste bloqué au premier niveau de charge, alors que je l'ai mis à charger toute une nuit ( 12h ).
J'avais, il y a un mois malencontreusement casser la prise usb qui permet la charge, mais rien n'avait été endommagé à l'intérieur car elle continuait à charger malgrés tout. Je sais qu'à la soirée elle est tombée d'une table basse 30 cm de hauteur sur un tapis mais l'ayant déjà faite tombé de mon lit elle n'avait rien eut. Je sais que mon enceinte est garanti 24 mois mais je ne sais pas d'où vient le probleme, si c'est la batterie qui est morte ( elle ne pourra donc pas être remboursable car la batterie n'est pas comprise dans la garanti il me semble ) ou bien si c'est la charge qui ne fonctionne plus ce qui m'étonnerait. Si vous avez des solutions pour résoudre ce problème je suis preneur. Je compte si personne n'a des solutions la ramené au magasin car j'ai quand même la garanti et je compte l'utiliser.
Cordialement.
La première fois que j'ai mis à recharger cette enceinte qui était complètement déchargé à son ouverture, j'ai constaté qu'elle ne chargeait pas car la diode de chargement restait toujours au même niveau, le plus bas. Miraculeusement et je ne sais comment elle avait réussi à s'allumer je ne sais comment et avait jusqu'à vendredi dernier ( 1er mai ) fonctionné. Vendredi allant à une soirée je l'ai emmené avec moi et l'avait chargé à fond afin qu'elle tienne assez longtemps, sauf qu'au bout de 30 minutes elle était déjà hs. J'ai pensé à un bug et ne dormant pas chez moi je n'avais pu la rechargé, mais au retour, à mon domicile l'enceinte comme la première fois ne veut plus chargé et ne s'allume plus alors que pendant le chargement elle peut fonctionné. Elle reste bloqué au premier niveau de charge, alors que je l'ai mis à charger toute une nuit ( 12h ).
J'avais, il y a un mois malencontreusement casser la prise usb qui permet la charge, mais rien n'avait été endommagé à l'intérieur car elle continuait à charger malgrés tout. Je sais qu'à la soirée elle est tombée d'une table basse 30 cm de hauteur sur un tapis mais l'ayant déjà faite tombé de mon lit elle n'avait rien eut. Je sais que mon enceinte est garanti 24 mois mais je ne sais pas d'où vient le probleme, si c'est la batterie qui est morte ( elle ne pourra donc pas être remboursable car la batterie n'est pas comprise dans la garanti il me semble ) ou bien si c'est la charge qui ne fonctionne plus ce qui m'étonnerait. Si vous avez des solutions pour résoudre ce problème je suis preneur. Je compte si personne n'a des solutions la ramené au magasin car j'ai quand même la garanti et je compte l'utiliser.
Cordialement.
A voir également:
- JBL Flip 2 BUG
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jbl flip 5 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Jbl flip 5 ne s'allume plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Merci de ta réponse tout d'abord, et c'est ce que j'ai fais hier matin, ils me l'ont échangé directement sur place, tout va bien avec la nouvelle plus de problème.